L'arrivée des beaux jours à l'atelier :

des travaux sur-mesure pour votre extérieur


Avec l'arrivée des beaux jours, mes client(e)s commencent à préparer leurs meubles de jardin... et depuis le début du mois, je n'arrête pas de coudre des housses de coussins et de transats ! 🌞🌻🌷🌱

J'ai aussi eu une commande plus originale : refaire le toit et les coussins d'une balencelle.
J'ai donc choisi un tissu spécial extérieur, déperlant et traité anti-UV et anti-moisissures, en accord avec ma cliente... et après plusieurs heures de travail, voilà une balencelle comme neuve, prête pour la saison printemps/été 2024 ! ⛱️💯









On n'y pense pas forcément, mais ça fait aussi partie des choses que l'on peut demander à sa couturière... et avec le choix des tissus, les possibilités de création et de personnalisation sont infinies !
Alors si ça vous intéresse... n'hésitez pas à passer à l'atelier ! 😉🧵🪡

Commentaires