Mon petit sapin de Noël


Et voilà, nous y sommes !
Le mois le plus magique de l'année a commencé, avec odeurs, ses gourmandises, ses décorations et ses calendriers. 🎄🎁🍫🍬🍭❄️☃️

Je vous montrerai bientôt les décorations de l'atelier, car vous savez que j'adore la période et l'esprit des fêtes de fin d'année... sans compter quelques petites surprises prévues. 😉🎅

Et voici d'ailleurs la première, que j'ai pu faire hier entre deux retouches : la création d'un sapin de Noël en tissu tout mignon !!! 🧵🪡

J'ai trouvé sur le site de Couture Enfant (www.coutureenfant.fr) le patron gratuit et le tuto de cet adorable sapin cousu main. 🎄💯

Le tuto est très simple pour les couturières et couturiers, même si vous débutez... et c'est aussi un joli projet diy à faire avec les enfants. ✅👍

Je vous montre en photo la création de cet ouvrage, pour lequel je me suis bien amusée, en prenant beaucoup de plaisir. 😉























Au final ce petit sapin sera parfait pour la décoration de la maison ou de l'atelier en mode Noël... mais ça peut être aussi une excellente idée de cadeau fait main, et même un doudou trop mignon pour les plus petits ! 🧸🤎

Et de mon côté je vous réserve encore quelques petites surprises pour ce mois de décembre, en attendant le réveillon de Noël... et je vous souhaite un bon week-end ! ✨🎅😘🧵🪡





Commentaires