Les p'tits chouchous nouveaux sont arrivés !!!


Aujourd'hui je vous montre ma petite surprise de Noël : de nouveaux p'tits chouchous sont arrivés à l'atelier ! 🎉✨


J'avais décidé d'utiliser de nouvelles chutes de tissus pour vous proposer de nouveaux modèles à l'approche des fêtes... et j'ai pu les fabriquer entre deux retouches, la semaine dernière. 😉👍

J'ai imaginé 4 nouveaux modèles tout en douceur, aux couleurs de l'hiver, pour cette nouvelle série que j'ai appelée "les gourmandises" (vous me connaissez 😂). 🍫🍬🍭🧁

Voici donc les petits nouveaux :
- pain d'épices 🤎
- chamallow 💕
- chocolat blanc 🤍
- papillote 💖














Et comme il me restait quelques exemplaires de mes modèles de l'année dernière, je les ai ressortis à l'atelier dans leur joli présentoir de Noël... donc ils n'attendent plus que vous ! 😊

Fabriqués à la main et avec amour dans des tissus recyclés, en très petites quantités, ils feront des petits cadeaux uniques et originaux à glisser au pied du sapin ! 🎄🎁🎅

Ils sont vendus 5 € l'unité, et pour un lot de 4 chouchous achetés (soit 20 €), le 5 ème vous est offert. 🥰

Et si vous n'avez pas la possibilité, le temps ou l'envie de passer à l'atelier, vous pouvez aussi les commander en m'envoyant un mail, en me laissant un message ici sur le blog ou sur mes profils Facebook et Instagram, ou en m'appelant directement !
Les frais de port sont de 3 €, et offerts à partir de 20 €. 📦📫

Et je vous rappelle que les anciens modèles, comme ces petits nouveaux, sont tous regroupés dans la partie "shopping" sur ma page d'accueil. 🧐🔍

Ne tardez pas car les stock étant très limités, il n'y en aura pas pour tout le monde... et je vous souhaite à toutes et à tous d'excellents préparatifs de fêtes ! 😘🧵🪡

Commentaires