Ma dernière création :

le top "Simplement" de Coralie Bijasson


Cette semaine j'ai pu profiter d'un petit trou dans mon planning pour me mettre enfin sur la couture du top "Simplement" de @coraliebijasson, et compléter ainsi l'ensemble avec la jupe que j'avais faite la semaine précédente... et je vous montre le résultat ! 🤗⬇️

J'ai cousu ce top en un après-midi, mais honnêtement ça n'a pas été aussi simple que je l'espérais. 😅

Le fait de pouvoir assembler ce tissu jersey bleu pétrole de chez @lescouponsdesaintpierre directement à la surjeteuse rend évidemment les choses plus rapides. 👍

En revanche, la couture de la laminette à positionner au préalable correctement à l'encolure, et la piqûre à l'aiguille double pour l'encolure, les emmanchures et l'ourlet, n'ont pas été une partie de plaisir... et c'est sur ces étapes que j'ai passé l'essentiel de mon temps. ⏳🤯

Mais au final j'ai terminé ce top, que j'avais choisi dans cette couleur exprès pour le coordonner à la jupe, et je suis assez contente de l'association de ces deux pièces. 🧐💯

J'ai pensé à améliorer ma jupe en fixant des passants à la taille avec une ceinture à nouer dans le même tissu... mais ce sera plus tard, quand j'aurai le temps. 😉



















Alors, que pensez-vous de mon ensemble "Simplement" ? 😊🧵🪡




Commentaires