Un nouveau projet couture se prépare...


Aujourd'hui je vous montre les ébauches de mon prochain projet de couture.
C'est un modèle classique qui constitue la base d'une garde-robe, et que j'ai cherché dans les magasins pendant des années, sans jamais en trouver un qui me donne entièrement satisfaction... alors j'ai décidé de le coudre ! 🧵😉

J'ai reçu le patron de Coralie Bijasson (voici le lien : https://coralie-bijasson.com/fr) la semaine dernière, et ce patron je l'ai choisi car pour moi il colle parfaitement à l'image que je me fais de mon modèle parfait. 👇





Regardez ce que ça donne quand on le déplie... certes il va y avoir du boulot, et ce n'est que mon 2ème patron, mais je suis hyper motivée pour y arriver ! 😁




J'ai également reçu le tissu que j'ai choisi pour ce patron, et que j'ai commandé sur le site des Coupons de Saint Pierre (voici le lien : https://les-coupons-de-saint-pierre.fr/).
Et je l'adore, ce jersey 100% coton à 350g/m²... il sera parfait pour mon projet !
Et comme vous pouvez le voir, j'ai aussi acheté les boutons qui viendront orner les pattes de boutonnières aux épaules. 👌




Alors, avec ces premiers indices... vous devinez quel va être mon projet de couture ? ⚓😉
Je vous tiendrai au courant des différentes étapes et de ma progression, et je vais m'y mettre dès que le planning de l'atelier me le permettra ! 
Alors à très vite ! 🖐🧵😘







Commentaires