Belle et heureuse année 2024 à toutes et à tous ! 




Je vous souhaite, un peu tardivement, une merveilleuse année 2024 remplie de joie, d'amour et de partage, de santé aussi évidemment... et de couture bien sûr ! 🎉✨🧵🪡

Je serai ravie de vous retrouver à l'atelier tout au long de cette année, que j'espère aussi riche, intense et rythmée que la précédente. 🥰

Et bien sûr je vous remercie du fond du cœur, chères clientes et chers clients, de m'avoir fait confiance dès le début et d'avoir rendu ma reconversion professionnelle possible, en la transformant en une fabuleuse aventure. 🙏

De mon côté je vais encore réaliser quelques projets de couture en 2024, et d'ailleurs je vous montrerai bientôt celui que j'ai commencé en fin d'année 2023, et que je devrais bientôt terminer.
Ce n'était pas un projet personnel cette fois-ci mais une commande pour ma grand-mère, qui fêtera ses 93 ans cet été... donc autant vous dire que ce projet me tenais à cœur. ❤️

Ensuite une fois qu'il sera terminé, j'ai déjà deux ou trois envies dans le viseur, qui n'attendent plus que mes week-ends libres ! 😉

D'ici là je vous souhaite une bonne reprise et je vous dis à bientôt ! 😘





Commentaires