Au revoir 2022... Bonjour 2023 !!! 


"En ce dernier jour de l'année, ancrer en soi la certitude que le plus beau reste à venir."

L'heure est venue de dire au revoir à 2022 et d'accueillir 2023... donc quel meilleur moment pour faire le bilan de cette année ?
Elle fût riche en avancées et en changements pour moi, vous le savez déjà.
Le chemin qui m'a emmenée de mon ancienne vie à la nouvelle fût long et difficile, et ce chemin a commencé il y a déjà 3 ans... et il m'a permis d'arriver aujourd'hui à destination.
Beaucoup de réflexion, des formations et des nouvelles rencontres, du stress et des questions, du travail et de la passion... tout ça aura entrainé la naissance de mon atelier, et la création de ma petite entreprise.
Et pour ce long chemin parcouru, je veux ici prendre le temps de remercier toutes celles et ceux qui m'ont soutenue dans ce virage que j'ai pris, qui m'ont encouragée et aidée, qui m'ont déjà fait confiance pour leurs retouches & travaux divers... et en particulier ma famille, sans qui rien n'aurait été possible.
Je vais attaquer 2023 avec plein d'entrain, des idées et des projets plein la tête... et même si ça ne sera pas facile tous les jours, j'aurai la satisfaction de faire ce qui me plaît, et de travailler dans un environnement que j'ai créé de toutes pièces.
Et ça, c'est déjà beaucoup !

Alors fêtez le dernier jour de l'année comme il se doit, comme vous le voulez et avec qui vous le voulez... et on se retrouve l'année prochaine ! 😀💋🎇🎉🍸 














Commentaires