Les p'tits chouchous sont arrivés !  


Je vous avais parlé le mois dernier d'une petite surprise en préparation pour l'ouverture de l'atelier, et la plupart d'entre vous ont deviné de quoi il s'agit : des chouchous !!! 

L'accessoire emblématique des années 80, celui qu'on a toutes aimé si fort dans notre enfance, revient en force ces dernières saisons... et j'ai donc décidé d'en fabriquer à partir des chutes de tissus que j'ai récupérées de mes premiers travaux, totalement dans l'esprit de récup' et de customisation que je veux promouvoir. Sans compter que du coup, ce sont tous des pièces uniques, fabriqués en toutes petites quantités. 😉

Ils sont vendus à l'atelier à 7 € l'exemplaire, et 20 € le lot de 3, à composer selon votre envie.
C'est idéal, avec la période de Noël qui arrive, pour les petits cadeaux de dernière minute à déposer au pied su sapin ! 🎄🎅🎁

J'ai imaginé 3 collections et d'autres viendront plus tard, au gré de mes récoltes de tissus.
Les voici pour vous :

1) La collection "îles d'Espagne" : 

- Ibiza
- Formentera
- Tenerife









2) La collection "Cyclades" : 

- Santorin
- Mykonos
- Anafi









3) La collection "les petites filles (pas) sages :

- Angelina
- Davia
- Lana
- Mattea






Voilà, j'espère que ces petites collections originales vous plaisent... n'hésitez pas à me contacter pour commander les modèles qui vous ont tapé dans l'œil ! 😘




















Commentaires