Flyers & cartes de visite


Ca fait quelques jours que je n'ai pas publié d'article, pour la bonne raison que je suis à fond dans les travaux de mon atelier... qui devraient se terminer d'ici 2 semaines si tout va bien ! Evidemment je vous montrerai le résultat ! 😉

En attendant, je vous montre déjà les flyers et cartes de visite que j'ai reçus de l'imprimerie aujourd'hui. J'ai passé pas mal de temps sur la conception depuis fin septembre et j'ai fait la maquette toute seule sur un logiciel gratuit, donc je suis assez contente du résultat. 😍



Alors, vous en pensez quoi ? Ils vous plaisent ?

Je vais les distribuer dans les boîtes aux lettres et les commerces/écoles/lieux de vie du Revest d'ici fin novembre... donc si vous habitez sur la commune, vous en trouverez sûrement un sur votre chemin ! 😉


Commentaires